Hellfest 2019 : le site du festival de musiques extrêmes accueillera le Knotfest de Slipknot le jeudi 20 juin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eric Guillaud
Slipknot et son KnotFest sur le site du Hellfest le 20 juin prochain
Slipknot et son KnotFest sur le site du Hellfest le 20 juin prochain © MaxPPP - Herbert P. Oczeret

Surprise, on pensait tout savoir du Hellfest 2019 depuis la divulgation de l'affiche. Raté. On apprend aujourd'hui que le site du festival accueillera le jeudi soir le Knotfest du groupe Slipknot, 10 groupes de metal au programme. Et des pass en vente dès vendredi 7 décembre...

L'affiche était belle, 156 groupes parmi lesquels les très attendus Tool, Kiss, Slash ou Def Leppard. Elle était belle mais incomplète. Ou presque. Car dès le jeudi soir, le site du festival accueillera le Knotfest, un festival dans le festival, avec en guest-star le groupe américain Slipknot.

Au programme, une dizaine de groupes, les Américains de Slipknot donc, mais aussi Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth ou encore le groupe allemand Powerwolf
Mais attention, vos Pass 3 jours Hellfest, si vous êtes parmi les 50 000 heureux détenteurs, ne vous permettront pas d'accéder à cette quatrième journée de concerts. Il vous faudra débourser 66,60€ supplémentaires. Pas terrible pour les finances. Ouverture de la billetterie le vendredi 7 décembre à 14h00 ici-même.
Slipknot - All Out Life [OFFICIAL MUSIC VIDEO]
Ce soir, Le Hellfest a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, précisant que "le Hellfest a accepté de prêter ses Main Stages pour permettre à ses fans déjà présents s’ils le souhaitent, de profiter d’un autre mini festival et d’une programmation supplémentaire. Cerise sur le gâteau ou expérience inédite, nous espérons que cette initiative bonus fera des heureux et que vous garderez assez d’énergie pour enchaîner vaillamment sur les 3 Jours du Hellfest".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.