Drame de Château-Thébaud : les circonstances du tir toujours floues

Une jeune femme membre de la communauté des gens du voyage est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, mortellement blessée par un tir de carabine. Des expertises vont devoir déterminer les circonstances du tir. Le jeune automobiliste de 29 ans entendu par les gendarmes a été relâché.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Egaré dans une zone industrielle au milieu de la nuit, l'automobiliste avait légèrement heurté une caravane en manoeuvrant.

L'un des occupants est alors sorti une carabine à la main. Quelques minutes plus tard le coup de feu est parti, perforant la caravane et atteignant mortellement la jeune femme.

A l'issue de son audition par les gendarmes, l'automobiliste a été laissé libre mardi en fin de journée. Reste à déterminer les circonstances du coup de feu, qui pourrait ne pas être intentionnel.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information