Football #USBFOOT : Laurent Marsac, de l'ES Vigneux: "Dame Coupe de France est capricieuse"

La Coupe de France, Laurent Marsac l'entraîneur de l'ES Vigneux, peut en parler des heures. Comme de son groupe, des amateurs de Régional 2. Laurent Marsac, c'est un regard juste, décalé et savoureux sur le Foot.

Laurent Marsac, l’entraîneur des amateurs de l'ES Vigneux est l'invité d"#USBFOOT et d'Anthony Brulez
Laurent Marsac, l’entraîneur des amateurs de l'ES Vigneux est l'invité d"#USBFOOT et d'Anthony Brulez © Richard Coffin - France Télévisions

Laurent Marsac entraîne l'ES Vigneux depuis 2018. Avec lui, le club de Loire-Atlantique est monté de Régional 3 à Régional 2. En Coupe de France, les amateurs de l'ES Vigneux ont aussi montré qu'ils avaient du coffre et de la ressource ! Avec une reprise d'entraînement au dernier moment, en raison de la crise sanitaire, ils ont tenu tête à Laval, club de National, battus seulement 2-1 par les Mayennais. 

Dame coupe de France est capricieuse, il faut la séduire pour la mériter

Laurent Marsac - entraîneur de l'ES Vigneux

durée de la vidéo: 02 min 27
Dame "Coupe de France" est capricieuse selon Laurent Marsac

Dans ce numéro d'#USBFOOT, Laurent Marsac, Nantais d'origine, revient sur son parcours, la situation du Foot amateur, mais également sur le FC Nantes. A ce propos, il se prête avec humour au Quizz -provocateur- de ce numéro 

durée de la vidéo: 01 min 24
Le quizz d'Une Semaine en Ballon

 

Et l'Edito d'#USBFOOT sur la Coupe de France 

durée de la vidéo: 01 min 59
#USBFOOT L'édito de Richard Coffin

L'émission est à voir ou à revoir ce jeudi soir à partir de 20h30

Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport coupe de france ils sont les pays de la loire