HBC Nantes : le club fait appel de la décision de rejouer dix minutes contre Nimes

Le 10 Mars dernier, le HBCN l'emportait sur Nîmes 27-26 dans le match de Coupe de France. Or durant quelques instants, les Nantais avaient joué en surnombre, alors que les Gardois, eux, étaient en infériorité numérique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, la FFHB a rendu son verdict : 10'19 de match à rejouer, 2 minutes du côté de Nantes pour surnombre, ballon aux Nîmois et un score de 23-22 en faveur de Nîmes. Le HBC NANTES fait appel de la décision de la Commission des Réclamations et Litiges de la Fédération Française de Hand-ball et l'a annoncé dans un communiqué .
Il est vrai que la victoire nantaise en 1/4 de finale lui ouvrait les portes de la 1/2 finale de Coupe de France. La balle est désormais dans la camp de la commission d'appel. 

A Nimes " on est confiants quant aux décisions prises " . 









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information