Hellfest 2024 : les Foo Fighters en clôture du festival, les premiers noms dévoilés

Ils clôtureront l'édition 2024 du Hellfest : les Foo Fighters font partie des premiers noms annoncés par le festival, qui met en vente les derniers pass 4 jours ce mercredi 25 octobre à partir de 13 heures.

On ne connaît pas encore toute la programmation, mais une vingtaine de groupes ont été annoncés par les organisateurs du Hellfest avant la mise en vente des derniers pass 4 jours. 

Les Foo Fighters clôtureront l'édition 2024 du festival de métal. Près de 30 ans après sa formation, le groupe mené par Dave Grohl crée toujours l'événement.

Entre autres têtes d'affiches, les festivaliers applaudiront aussi les Queens of the Stone Age, les japonaises de Babymetal, les californiens de The Offspring, les belges de Brutus, les norvégiens de Kvelertak et bien d'autres. Cette première salves d'artistes a ainsi été dévoilée et est visible sur le compte Instagram du festival qui investit chaque année la ville de Clisson, en Loire-Atlantique.

Parmi les habitués du festival, on retrouvera Megadeth.

L'ensemble des noms dévoilés ce lundi sont à retrouver sur le site du festival, où les derniers pass 4 jours seront mis en vente ce mercredi 25 octobre à partir de 13 heures. 

Le festival a précisé qu'il annoncerait plus tard les quelques 160 groupes qui constituent le reste de la programmation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité