Loire-Atlantique : l'enquête sur la mort du jeune au teknival de Teillé avance

Après la mort d'un jeune de 17 ans au teknival Multison de Teillé au nord de Nantes, une autopsie a eu lieu. Elle devra être confirmée par des analyses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 14 octobre, un jeune est décédé à Teillé. Le garçon de 17 ans originaire du Maine et Loire était venu assister teknival Multison qui a attiré des milliers de spectateurs de toute la région et de plus loin même. 

Ce sont des festivaliers qui ont découvert le jeune et alerté les secours. Mais ceux-ci n'ont rien pu faire pour sauver le jeune homme qui avait cessé de respirer.

La piste criminelle ne semblait pas privilégiée par le parquet après les premières constatations. Une autopsie a eu lieu ce lundi matin qui pour le moment exclut un geste de violence. 

On s'oriente donc plutôt vers une overdose de drogues. Des analyses toxicologiques vont être réalisées avant toute conclusion officielle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information