Bouguenais : le chauffeur routier met les voleurs de son chargement en fuite

Au milieu de la nuit, le chauffeur routier s'aperçoit que 3 personnes sont en train de vider la remorque de son camion stationné au bord de la route de Pornic à Bouguenais, il les met en fuite et appelle la police, les voleurs partent... puis reviennent, sans voir la police en embuscade !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire se passe vers 3h du matin sur un stationnement de poids lourds près de la route de Pornic à Bouguenais. Le chauffeur routier appelle la police pour indiquer qu'il a mis en fuite des voleurs qui avaient entrepris de vider la remorque de son camion. Les voleurs avaient pris la fuite à pied laissant leur véhicule sur place.

La BAC est aussitôt venue faire une surveillance des lieux. Sans attendre bien longtemps les 3 voleurs, qui ont de la suite dans les idées, sont revenus reprendre leur voiture... pour la positionner à l'arrière d'un autre camion et entreprendre le déchargement des denrées alimentaires qu'il contient ! 

Le chauffeur routier toujours en alerte les fait fuir, et la police interceptera la voiture et ses 3 occupants quelques minutes plus tard dans les environs. Les 3 individus de nationalité roumaine, âgés de 19, 16 et 15 ans, sont aussitôt placés en garde à vue et reconnaissent les faits. Le jeune homme majeur est convoqué au Tribunal de Grande Instance le 3 mars 2016, les mineurs ont fait l'objet d'un rappel à la Loi.

Le chargement de petits pois, choucroute et cassoulet a pu être restitué à son destinataire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information