Cet article date de plus de 6 ans

FC Nantes : des Canaris endormis à Bordeaux 2-1

Rolan a marqué un doublé qui permet à Bordeaux de décrocher une 16e victoire en Ligue 1. Nantes, maintenu, a été brouillon. "Je ne supporte pas qu'on dorme, qu'on ne soit pas au marquage", dixit Der Zakarian.

Le film du match

Le jugement du coach

Quand tu prends un but comme le 2e, un but sur une touche, on n'est pas au marquage, ils font ce qu'ils veulent, c'est difficile de gagner des matches quand tu fais des erreurs défensives comme ça. Je ne supporte pas qu'on dorme, qu'on ne soit pas au marquage... Après, on avait fait une bonne entame, on provoque le penalty, on est capable de mener au score mais durant les vingt dernières minutes de la première période, il y a eu beaucoup trop de déchets, on perdait le ballon trop vite, on était sur le recul, on a laissé Bordeaux nous transpercer sur notre côté gauche, on ne défendait pas bien. Le couloir était trop ouvert pour eux. Après la mi-temps, c'était mieux dans la récupération du ballon mais on a eu trop de difficulté au milieu pour orienter le jeu vers l'avant et leur poser plus de problèmes.


Michel Der Zakarian

Le derby de l'Atlantique en tweets

Pour manifester le parcage des supporters nantais décidé par la Préfecture de Gironde, les supporter et toute la tribune Loire ont boycotté ces adieux bordelais au stade Chaban-Delmas.




OUF le maintien officialisé

Le cri du Canari
 

#Canariplay

Canariplay : lundi 15H30 en live sur notre site web, on rejoue le match FC Nantes - Girondins de Bordeaux avec Vincent Bessat. À vos tweets #Canariplay
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes girondins de bordeaux football ligue 1 sport