"C'était un match équitable, même si pour nous il y a la frustration d'avoir pris ce but si tardivement qui nous laisse le sentiment qu'on aurait pu l'emporter" résume le coach Zanko.
Résumé
Un match frustrant pour les Tango qui dominent et ont longtemps une longueur d'avance. Valenciennes en jouant direct en deuxième mi-temps, profitera du manque de justesse et de lucidité des Lavallois. Le Tallec aura été la cailloux dans la chaussure des Mayennais lors du match.Les hommes du match
ZéoulaIl signe la première occasion des Lavallois, mais manque de justesse dans son tir. À la 35ème, sa puissance fait la différence, il ouvre le score pour les Tango. Saïd, tout juste entré sur le terrain, offre un centre idyllique pour Zéoula qui signe son deuxième but à la 74ème minute.
Posted by Stade Lavallois Mayenne Football Club on vendredi 8 mai 2015
Le Tallec
Une reprise d'un centre de Ciss, Le Tallec égalise sans trembler pour Valenciennes à la 57ème minute.
Il est l'attaquant remarquable des Nordistes, la bête noire de Laval, en égalisant à nouveau deux minutes avant la fin du match. "C'est de nouveau un centre de Ciss qui est cafouillé dans la surface mayennaise, où des Tango glissent : le ballon arrive sur Le Tallec qui ne se fait pas prier." explique ce matin Le Courrier de La Mayenne, frustré comme ceux qui croyaient victoire acquise pour Les Tango.
Le match en Tweets
Pour Valenciennes le match d'hier était une clé pour le maintien mais les seules performances sportives ne suffiront sans doute pas pour rester en Ligue 2Vous sentez ? Cette odeur de maintien, mélangée à l'odeur de la relégation qui s'approche ? #VAFC #VAFCLAVAL
— L'abbé Shemale (@RougeEtBlanc_) 9 Mai 2015
Pour Laval, le bilan à l'approche de la fin de saison est "globalement positif".
21ème match nul cette saison pour le @stadelavallois un RECORD Ligue 1 Ligue 2 confondus !!
— Top Chrono 53 (@TopChrono53) 8 Mai 2015