Le Stade Lavallois arrache le nul in extremis face au Havre AC

A l'occasion de la 35ème journée de championnat de ligue 2, le Stade Lavallois recevait Le Havre. Il aura fallu attendre la fin du match pour voir des buts.

Cette rencontre était le troisième match en une semaine pour les hommes de Denis Zanko. Après leur défaite le week-end dernier face au GFC Ajaccio (2-0), les Tango sont allés chercher le point du match nul mardi soir sur la pelouse de l'AJ Auxerre (1-1) avant ce nouveau match nul face au Havre.

Après une première mi-temps équilibrée entre Laval et Le Havre, les deux formations repartent aux vestiaires sur un score vierge.
Le début de seconde période semble être à l'avantage des Tango qui n'arrivent cependant pas à prendre l'ascendant sur les Normands. La rencontre s'équilibre de nouveau et ce sont les Havrais qui trouvent les premiers le chemin des filets adverses par Mickaël Le Bihan à la 83ème minute de jeu. 


Alors que l'on pense le match joué, c'est Sehrou Guirassy en toute fin de rencontre, qui égalise à la 90ème minute au grand dam des Normands. Les Lavallois, avec ce nul, prennent un point.
Laval reste 11ème du classement. Les joueurs de Denis Zanko se déplacent vendredi à Valenciennes, 16ème du classement.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité