Angers SCO : une victoire qui fait du bien face à l'US Orléans

A quatre journées de la fin du championnat, Angers a pu confirmer sa place de troisième au classement en l'emportant hier soir à domicile face à l'US Orléans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et dès la 2ème minute de la rencontre, les Angevins vont vouloir mettre les points sur les 'i' aux Orléanais. Camara, servi par un centre de Diers, ouvre le score pour Angers. 
Mais les Orléanais ne se laissent pas démonter. Ils se montrent dangereux avec, tout d'abord, un ballon qui trouve le poteau angevin puis, à la 18ème minute de jeu, un tir de Maah qui leur permet d'égaliser.
Les deux formations repartent au vestaire sur un score de parité 1-1.

En seconde mi-temps, les Angevins semblent bien déterminés à accrocher les trois points d'une victoire. Mais il faudra attendre la 76ème minute et une frappe de Thomas Mangani pour libérer le stade Jean Bouin et ses 11 000 spectateurs. Score final : 2-1 pour Angers qui reste sur la troisième marche du podium.

Reste maintenant la rencontre entre Dijon et Brest, ses deux poursuivants directs. Les deux formations se rencontrent lundi en clôture de la 35ème journée de championnat. Dijon est à trois points d'Angers, Brest à cinq points. 
Prochain match pour Angers, le lundi 11mai face à Sochaux, actuel 9ème du classement. Une rencontre que les Angevins joueront aussi à domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information