Cet article date de plus de 6 ans

Angers SCO : une victoire qui fait du bien face à l'US Orléans

A quatre journées de la fin du championnat, Angers a pu confirmer sa place de troisième au classement en l'emportant hier soir à domicile face à l'US Orléans.
La joie de Camara et de ses coéquipiers à l'ouverture du score
La joie de Camara et de ses coéquipiers à l'ouverture du score © Franck Dubray - MaxPPP
Et dès la 2ème minute de la rencontre, les Angevins vont vouloir mettre les points sur les 'i' aux Orléanais. Camara, servi par un centre de Diers, ouvre le score pour Angers. 
Mais les Orléanais ne se laissent pas démonter. Ils se montrent dangereux avec, tout d'abord, un ballon qui trouve le poteau angevin puis, à la 18ème minute de jeu, un tir de Maah qui leur permet d'égaliser.
Les deux formations repartent au vestaire sur un score de parité 1-1.
En seconde mi-temps, les Angevins semblent bien déterminés à accrocher les trois points d'une victoire. Mais il faudra attendre la 76ème minute et une frappe de Thomas Mangani pour libérer le stade Jean Bouin et ses 11 000 spectateurs. Score final : 2-1 pour Angers qui reste sur la troisième marche du podium.

Reste maintenant la rencontre entre Dijon et Brest, ses deux poursuivants directs. Les deux formations se rencontrent lundi en clôture de la 35ème journée de championnat. Dijon est à trois points d'Angers, Brest à cinq points. 
Prochain match pour Angers, le lundi 11mai face à Sochaux, actuel 9ème du classement. Une rencontre que les Angevins joueront aussi à domicile.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco football sport ligue 2