Ligue 2 : Angers SCO ne doit pas louper le coche face à l'US Orléans

Il reste quatre rencontres de championnat à Angers pour conserver, ou pas, sa place sur le podium. Ce vendredi soir, les Angevins accueillent l'US Orléans, actuel 17ème du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A égalité de points avec Dijon (56), devançant le Stade Brestois de trois points (53), Angers va devoir tout faire pour prendre l'ascendant sur l'US Orléans.

Les Orléanais ne sont qu'à la 17ème place du classement mais, après huit matchs sans victoire, ils ont renoué avec le succès le week-end dernier aux dépens de l'AC Ajaccio, sortant de la zone rouge du classement. Les hommes d'Olivier Frapolli visent le maintien, le SCO devra garder ça en tête lors du match de ce soir.

Car Angers est à la peine depuis quelque temps. Une seule victoire en cinq matchs, face à l'AC Ajaccio (1-0), en position de relégable. Le week-end dernier, les joueurs de Stéphane Moulin se sont inclinés face au leader Troyes, qui, par cette victoire, s'est d'ores et déjà assuré une montée en ligue 1. 

De leur côté, les adversaires directs des Angevins, Dijon et Brest, s'affrontent à l'occasion de cette 35ème journée de championnat. Peut-être se neutraliseront-ils... En tout cas, il serait bon qu'Angers brille en cette fin de saison pour espérer enfin décrocher la remontée en ligue 1 tant attendue par ses supporters.
Match à 20 heures ce vendredi soir au stade Jean Bouin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information