C'est Gastien qui ouvre la marque pour Dijon dès la 3ème minute, l'égalisation par Mangani n'interviendra qu'à la 59éme minute
Rejoindre Troyes quasi intouchable est à priori exclu, pour autant Angers, 3ème du classement de Ligue 2, a conforté sa place sur le podium et a mis Dijon à distance lors de la 32e journée du championnat de Ligue 2.
Dijon a donc concédé le nul 1-1 sur sa pelouse contre Angers, 3ème de Ligue 2, dans un face-à-face entre deux prétendants à la montée en Ligue 1.
Les Angevins enchaînent un troisième match sans victoire mais sont assurés de conserver leur place sur la dernière marche du podium à l'issue de cette journée, qui s'achève lundi (20h30) par le déplacement de Brest (5e, 49 pts) au Havre.
Avec 53 points, ils ne comptent toutefois que trois points d'avance sur Dijon (50 pts), qui se replace au pied du podium, et donc quatre sur les Brestois, deux concurrents directs pour l'accession en L1. Et la menace incarnée par Sochaux (6e, 49 pts) et Auxerre (7e, 48 pts) n'est pas non plus définitivement éloignée.
À domicile, ce sont les Bourguignons qui avaient pris le meilleur départ. Buteur dès la troisième minute, Gastien, à la conclusion d'un mouvement initié par Bela, donnait rapidement l'avantage à Dijon, qui était tout prêt de doubler le score deux minutes plus tard, quand Tavares trouvait le poteau.
Après une première période largement dominée par les Dijonnais, Angers égalisait juste avant l'heure de jeu. Si Reynet repoussait d'une double parade les deux premiers assauts de Kodjia et Mangani, il craquait sur le troisième, également signé Mangani (59).