• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ligue 2 : Angers SCO rate le coche face à Valenciennes

© PHILIPPE RENAULT - MaxPPP
© PHILIPPE RENAULT - MaxPPP

Angers SCO accueillait ce lundi soir le Valenciennes FC, désormais 17ème du classement. Une occasion ratée pour les Angevins qui n'ont pas su saisir l'aubaine...

Par Fabienne Béranger

Angers SCO n'a  pu faire mieux que 0-0 face à Valenciennes ce lundi soir empochant un seul point.
Lors de ce match de clôture de la 31ème journée de ligue 2, l'occasion aurait pourtant pu être belle pour les Angevins de conforter leur deuxième place au classement en devançant leurs adversaires directs. D'autant que Brest et Dijon ont perdu leur rencontre face, respectivement, à Auxerre (0-1) et l'AC Ajaccio (1-0). Sochaux l'emportant face à Créteil (2-1),remontant ainsi à la hauteur des Brestois et des Dijonnais.

Le GFC Ajaccio étant également sorti vainqueur de son match face à Châteauroux (0-2), les Corses s'emparent de la deuxième place, poussant les Angevins sur la plus petite marche du podium.
A sept journées de la fin de saison, les hommes de Stéphane Moulin se retrouvent ainsi à un point d'Ajaccio. L'ESTAC Troyes caracole en tête du classement avec 10 points d'avance sur les Corses et onze sur Angers.

Prochaine rencontre pour les Angevins samedi après-midi. Ils se déplacent sur la pelouse du stade Gérard à Dijon. Une rencontre qui s'annonce intéressante avec deux formations qui peuvent viser plus haut pour cette fin de saison. Match à 14h samedi.


Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus