FC Nantes : Jordan Veretout bientôt à Aston Villa ?

S'il est à peu près certain maintenant que Jordan Veretout va quitter le FC Nantes, sa destination se précise...

Nous vous annoncions hier lundi que Veretout, le milieu de terrain nantais était courtisé par deux clubs anglais, Tottenham et surtout Liverpool. Ce dernier aurait proposé un pont d'or pour s'offrir les services du jeune footballeur de 22 ans : un salaire quadruplé pour un transfert à 15 millions d'euros.

Ce mardi, selon nos sources, c'est davantage Aston Villa, un autre club anglais, qui semble être sa prochaine destination. Un transfert qui se ferait pour un montant de 10 millions d'euros avec un contrat de 4 ou 5 ans.

Notre reportage : 



Hier lundi, Waldemar Kita, le président du FC Nantes précisait que "rien n'est fait" en ce qui concerne le départ de Veretout "car pour que ce soit confirmé il faut que tout le monde ait signé !". Une histoire à suivre donc... Un indice cependant, Jordan Veretout n'était pas ce mardi matin avec le reste du groupe à l'entrainement à la Jonelière mais, d'après Michel Der Zakarian, il a couru seul une trentaine de minutes en début de séance. Rien de plus afin de le préserver...

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité