FC Nantes : Rémi Riou futur capitaine la saison prochaine ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Turgis
Rémy Riou dans ses oeuvres au FC Nantes.
Rémy Riou dans ses oeuvres au FC Nantes. © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Les Canaris jouent ce soir à Vannes contre Saint-Étienne en match amical de Ligue 1, c'est à 19h30, à cette occasion Rémi Riou pourrait bien arborer le brassard du "chef"... et le conserver pour la saison !

Rémi Riou a déjà endossé le rôle de capitaine devant Bourg-Péronnas, à 28 ans le gardien des Canaris pourrait bien conserver ce titre pour la saison à venir. Il ne cache pas "vouloir prendre ses responsabilités, et vouloir emmener le groupe un peu plus haut dans le classement le la Ligue 1 cette saison".

Reste à attendre la décision du "coach" Michel Der Zakarian, qui pour l'instant ne dit rien, Rémi Riou confie à nos confrères de Presse-Océan, "S'il veut me donner le brassard je serai là !"

Le groupe nantais contre Saint-Étienne ce soir :
Riou, Dupé, Dubois, Kwateng,Djidji, Walonga, Djilobodji, Moimbé, Veigneau, N'Dongala, B Touré, Gomis, Deaux, Rongier, Veretout, A Touré, Thomasson, Olivera, Alegue, Audel, Bammou, Bangoura

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.