FC Nantes : Jordan Veretout à Leicester ?

"Deux autres propositions officielles sont arrivées d'Angleterre, en plus de celle d'Aston Villa concernant Jordan Veretout." Mardi soir, Waldemar Kita confirmait l'info circulant sur les réseaux sociaux : il n'y a pas qu'à Aston Villa qu'on s'intéresse au milieu de terrain nantais.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Personnellement je reste sur la même ligne : je ne suis pas du tout content à l'idée qu'il parte. On n'a pas besoin de cet argent là, aujourd'hui. Je pense que si on veut former quelque chose, créer une équipe de talent ici à Nantes, il faut s'en donner les moyens." expliquait mardi soir Waldemar Kita, le président du FC Nantes "pour moi, s'il pouvait rester un an de plus, ce serait parfait. Ce n'est pas qu'une question d'argent !" 

D'après ce qui circule sur les réseaux sociaux notamment, Leicester figurerait parmi les deux nouveaux clubs anglais en lice.

Liverpool, Tottenham, Aston Villa, Leicester ? 10, 14, 15 millions d'euros ? Le feuilleton Jordan Veretout se poursuit...

Notre reportage en vidéo

(reportage Valérie Chopin et Thierry Poirier)