Waldemar Kita est venu mercredi après-midi enregistrer l’émission « La Voix Est Libre » diffusée samedi 16 mai sur France 3 Pays de la Loire. En juin, le club peut enfin à nouveau recruter; Kita est bien, comme nous le pensions, sur la piste d’un avant-centre sud-américain.
Entre ses innombrables rendez-vous liés à ses activités de chef d’entreprise et son club de football, le président du FC Nantes a tenu à honorer ses engagements. Et il s’est prêté de bonne grâce au jeu des questions réponses. Voici quelques extraits de ce qui vous attend samedi à 11h30.
Waldemar Kita, plutôt sévère avec son équipe cette saison
Si je vous donne la note par rapport aux résultats. Je vais vous donner une note très faible 4/10.
Il y aura bien une enveloppe conséquente pour le recrutement de joueurs la saison prochaine
Concernant le recrutement pour la saison prochaine, le président du FC Nantes a évoqué le très grand intérêt du club pour le Niçois Eric Bauthéac. Les négociations sont en cours avec le joueur, son agent et le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière.
Nous lui avons soumis d’autres noms, notamment concernant le poste d’avant-centre. Et vous le verrez, si Giovanni Sio ne fait pas partie de ses priorités, le FC Nantes est bien, comme nous le pensions, sur la piste d’un avant-centre sud-américain.
Vous seriez capable de mettre 5 millions d'euros sur un attaquant, si vous le décidiez ?
-Si je décide, tout peut se faire
L’amertume de Waldemar Kita sur l’absence de nouveau stade à Nantes
Et plein d’autres choses à suivre au cours des 28 minutes de l’émission diffusée samedi à 11h30 sur France 3 Pays de La Loire. Une émission à revoir ici après sa diffusion.