FC Nantes : "le joueur qui a les qualités, n'est jamais cher" Waldermar Kita

Waldemar Kita est venu mercredi après-midi enregistrer l’émission « La Voix Est Libre » diffusée samedi 16 mai sur France 3 Pays de la Loire. En juin, le club peut enfin à nouveau recruter; Kita est bien, comme nous le pensions, sur la piste d’un avant-centre sud-américain. 

Entre ses innombrables rendez-vous liés à ses activités de chef d’entreprise et son club de football, le président du FC Nantes a tenu à honorer ses engagements. Et il s’est prêté de bonne grâce au jeu des questions réponses. Voici quelques extraits de ce qui vous attend samedi à 11h30.

Waldemar Kita, plutôt sévère avec son équipe cette saison

Si je vous donne la note par rapport aux résultats. Je vais vous donner une note très faible 4/10.

Il y aura bien une enveloppe conséquente pour le recrutement de joueurs la saison prochaine

Le joueur qui a les qualités, n'est jamais cher. Il nous faut un très bon joueur
Concernant le recrutement pour la saison prochaine, le président du FC Nantes a évoqué le très grand intérêt du club pour le Niçois Eric Bauthéac. Les négociations sont en cours avec le joueur, son agent et le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière.
Nous lui avons soumis d’autres noms, notamment concernant le poste d’avant-centre. Et vous le verrez, si Giovanni Sio ne fait pas partie de ses priorités, le FC Nantes est bien, comme nous le pensions, sur la piste d’un avant-centre sud-américain.

Vous seriez capable de mettre 5 millions d'euros sur un attaquant, si vous le décidiez ?
-Si je décide, tout peut se faire

L’amertume de Waldemar Kita sur l’absence de nouveau stade à Nantes


Et plein d’autres choses à suivre au cours des 28 minutes de l’émission diffusée samedi à 11h30 sur France 3 Pays de La Loire. Une émission à revoir ici après sa diffusion.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité