Samedi soir, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a affirmé que le PSG pourrait perdre son match à Nantes sur tapis vert, s'il alignait Zlatan Ibrahimovic...
Avec sa victoire ce samedi soir face à Evian, l'Olympique Lyonnais a repris la tête du classement, à égalité de points avec le PSG.
A l'issue de la rencontre OL - Evian (2-0), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais n'a pas hésité à brandir la menace face à son rival le PSG : la défaite assurée pour le PSG face à Nantes si jamais Zlatan Ibrahimovic entrait en jeu.
Zlatan vient de purger sa peine de trois matchs de suspension après les insultes proférées à l'égard du corps arbitral le 15 mars dernier à l'issue de la rencontre entre Bordeaux et Paris. Une peine initiale de quatre matchs de suspension, réduite à trois par le CNOSF, le Comité national olympique et sportif français.
Jean-Michel Aulas a estimé samedi soir que "cette requalification d’Ibrahimovic s’est faite contre l’avis de la commission de discipline." ayant été effectuée sans procédure d’appel préalable. "Je ne sais pas s’il va jouer demain mais je pense que ce serait une mauvaise décision du PSG car, inévitablement, il ne peut pas être qualifié" poursuit-il.
Pour gagner le match sur tapis vert, les Nantais devraient déposer une réserve. Or, Waldemar Kita, président des Canaris, a fait savoir dès samedi soir qu'il ne le ferait pas.