Christine and the Queens à la une du Time, la nantaise trace son chemin aux USA, le Time voit en elle l'une des 10 artistes qui vont compter demain sur la planète pop française.
Héloïse Letissier serait entrée dans la “nouvelle génération de leaders“, en “refaisant le monde“ titre le Time qui s'intéresse à la planète pop française. Plus connue à Nantes et en France sous le nom de Christine and the Queens. C'est pour la jeune femme qui a grandi à Saint-Sébastien-sur-Loire une consécration supplémentaire. Après deux Victoires de la musique en France en 2015, et une participation surprise au concert de Madona à Bercy pour l'accompagner sur le morceau Unapologetic Bitch, Time, qui décidément s'intéresse de près à la reine Christine lui décerne la même année la deuxième place des meilleurs morceaux de l’année à l’adaptation anglaise de Tilted.
En mars dernier, son titre "iT" est utilisé dans un des épisodes de Girls, la série la plus branchée du moment. Un mois plus tard, on a pu la voir sur la scène du festival Coachella en Californie. Une semaine plus tard encore, elle livre une performance remarquée sur le plateau de l’émission Later… with Jools Holland sur la BBC 2. Royale, Christine qui n'a peur de rien, a intégré ce cercle très fermé des artistes français qui percent à l’étranger !