Nantes : la cité étudiante évacuée à cause d'un sac de sport oublié

Ce mercredi matin, plusieurs étudiants ont du quitter précipitamment leur cité étudiante à cause d'un colis suspect dans le tramway à hauteur de la station "Ecole Centrale".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les attentats qui sont survenus à Bruxelles hier, les contrôles ont été renforcés dans les gares et aéroports de la région. Bien que les colis suspects soient réguliers dans les transports en commun, celui retrouvé ce matin a du créer une certaine frayeur pour les personnes se trouvant à proximité.

Ce matin à 9h10, une équipe de déminage est intervenue dans rame de tramway de la ligne 2 à la station Ecole Centrale. La ligne a été coupée de 9h50 à 10h30 et la cité étudiante en face du tramway a été évacuée pour prévenir tout risque d'une éventuelle explosion.



Finalement, il s'agissait d'un sac de sport oublié sur un siège. Le propriétaire du sac n'a pu être identifié.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information