Nantes. Deux nouvelles plaintes contre l'homme qui suivait les collégiens

D'autres parents ont décidé d'agir après avoir entendu le témoignage de la famille qui est parvenue à arrêter l'homme qui rodait autour de leur fils.

Grâce au sang froid des parents d'un collégien de 15 ans, un homme de 27 ans est aujourd'hui devant la justice. Il était déjà fiché par la police pour «infractions sexuelles».

Rappel des faits

Vendredi 22 mai, en rentrant de l'école, un collégien et son ami s'aperçoivent qu'ils sont suivis par un homme. Le lendemain, la mère de l'adolescent aperçoit l'individu par la fenêtre et comprend qu'il s'agit du même homme. Elle prévient son mari qui le prend en chasse et appelle la police. Depuis les parents ont souhaité médiatiser leur histoire. 

Deux autres plaintes

C'est ce qui a décidé deux autres parents à eux aussi déposer plainte contre l'individu. Lequel est à l'heure actuelle mis en examen pour vol aggravé et violence sur mineur de moins de 15 ans.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité