Nantes : elle reconnait l'agresseur de son mari sur un brancard au CHU

Dimanche matin, deux personnes étaient  agressées quasi simultanément par un groupe de trois individus. L'un d'eux, blessé lors d'une rixe qui a lieu quelques heures plus tard, sera conduit aux Urgences où la femme d'une de ses victimes le reconnaitra.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2h40, dimanche matin à Nantes. Un jeune homme de 32 ans est agressé gratuitement rue JJ Rousseau par trois individus. Il perd connaissance quelques instants et sera conduit au CHU par les pompiers. Quelque instants plus tard, un homme de 40 ans est, à son tour, agressé, un peu plus haut dans la rue.

4h51, toujours dans la rue JJ Rousseau. La police est appelée devant Le Color pour des violences volontaires en réunion. Deux individus ont essayé de rentrer en force dans l''établissement. Un jeune homme de 26 ans a agressé sans raison le videur de la boite, ce dernier a répliqué, blessant son agresseur.

Le deuxième individu réussit à prendre la fuite. L'agresseur blessé est conduit au CHU de Nantes.
C'est ainsi que la femme de la première victime, sortie des Urgences pour fumer une cigarette, reconnaitra l'agresseur de son époux, alors qu'il arrive sur un brancard escorté par des policiers.

L'agresseur sera placé en garde à vue à sa sortie des Urgences.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information