Cet article date de plus de 6 ans

Nantes : fermeture programmée du pont de Cheviré du 12 au 15 juin

Il s'agit d'aménager une troisième voie de circulation dans le sens nord sud, conséquence, la circulation sera coupée du vendredi 12 juin à 21 h au lundi 15 à 6 h de la porte de l'Estuaire à la porte de Bouguenais
Les travaux doivent permettre de réaliser une voie auxiliaire, sur le périphérique extérieur. D’après la Direction interdépartementale des routes Ouest, ces travaux "permettront l’affectation des différents flux de circulation sur trois voies : les automobilistes seront mieux guidés, la sécurité et la fluidité du trafic seront améliorées".

Les travaux vont se poursuivre jusqu’à la mi-juillet, mais essentiellement de nuit. Avec des restrictions ponctuelles de circulation mais sans fermeture du périphérique. Il convient donc de prendre quelques précautions, en particulier le samedi midi et le dimanche soir du fait de l’importance habituelle du trafic. Pour éviter les bouchons, les automobilistes ont invités à se reporter sur les transports en commun, à emprunter d'autres itinéraires ou à prévoir un allongement de leur temps de parcours.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports