Nantes : un homme ayant reçu cinq coups de couteau déposé au CHU

Son pronostic vital était engagé au moment où il a été déposé à l'hôpital, avant qu'il soit opéré. Il est maintenant hors de danger. On ne connaît pas encore les circonstances qui entourent ces multiples plaies à l'arme blanche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi, un homme d'une trentaine d'année a été déposé en fin d'après midi aux urgences du CHU de Nantes. Il présentait 5 plaies à l'arme blanche, au niveau de la jambe, et du bras. 

On ne sait pour l'instant pas grand chose des circonstances qui entourent des coups de couteau. Une enquête a été ouverte et des auditions sont attendues ce mercredi 17 août.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information