Nantes : il écumait les chambres d'hôtel avec des cartes volées

Un homme de 24 ans a été arrêté dans la buanderie de l'hôtel Mercure de Nantes. Il visitait les hôtels nantais autour de la cité des congrès avec des cartes d'accès aux chambres.

L'homme a été interpellé hier en plein flagrant délit de vol à l'hôtel Mercure quai Malakoff à Nantes. Il s'est introduit dans une chambre inoccupée. Caché dans la buanderie, les policiers l'ont découvert avec une valise contenant une tablette numérique et un ordinateur portable dérobés à des clients.

"L'homme était trouvé en possession de plusieurs cartes d'accès à des hôtels et la somme de 270 dollars en liquide. L'enquête a été confiée à la Sureté Départementale" précise la police.
La garde à vue s'est poursuivie toute la journée ce mercredi  "L'individu SDF est de nationalité roumaine.  Il se prostituait d'après l'exploitation de son téléphone portable." expliquent les enquêteurs ce soir.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité