Nantes : il renverse deux policiers, le chien de la patrouille victime d'une agression

Les faits se sont produit hier après midi à Nantes, deux hommes sur un scooter roulent sans casque, la police les voit, tente de les interpeller, y parvient au terme de difficultés rocambolesques

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rouler à deux sans casque sur un scooter, le meilleur moyen de ne pas passer inaperçu ! Deux jeunes hommes de 21 et 27 ans ont voulu échapper aux policiers hier en ville vers 16h30.
Dans un premier temps, le passager réussissait à prendre la fuite à pied pendant que le conducteur forçait le barrage blessant un fonctionnaire de police à la cheville droite. Le conducteur du scooter a redémarré pour foncer sur le groupe de policiers présents, blessant l'un d'entre-eux à la main au passage !

Finalement les policiers sont venu à bout du conducteur du scooter récalcitrant ! Pendant qu'un individu témoin de la scène s'en est pris... au chien de la patrouille !

Les deux individus ont été interpellés pour refus d'obtempérer et violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information