• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : il vend son abonnement au FCN sur le Bon Coin

Un supporter du FC Nantes, déçu par le classement de son club préféré vend son abonnement sur leboncoin.fr / © copié d'écran leboncoin
Un supporter du FC Nantes, déçu par le classement de son club préféré vend son abonnement sur leboncoin.fr / © copié d'écran leboncoin

Déçu par les piètres performances de son club, un supporter du FC Nantes vend son abonnement en tribune Loire pour 3 euros sur le Bon Coin, il vente, en creux, et avec malgré tout beaucoup d'humour, les mérites du produit pour convaincre un acheteur !

Par Christophe Turgis

Si la situation du club au classement le Ligue 1 est à pleurer, un supporter a décidé d'en rire. Jaune ! En mettant son abonnement en vente sur un site de petites annonces, il justifie son geste en prommetant, pour faire court, le naufrage du club !

Tout y passe, du niveau de l'équipe actuelle qui surclasse la précédente, l'entraîneur, que tout le monde dit remplacé incessament sous peu par Rolland Courbis, Waldemar Kita paradoxalement s'en sort sans trop de dommages.

A noter que c'est un abonnement en Tribune Loire qui vous permettra, à défaut de voir du jeu, de participer à une super ambiance vous faisant presque oublier le niveau de jeu affiché. Attention toutefois, le volume de la sono a tendance à monter tout seul de temps en temps (cf fin de saison dernière).

Valeur d'achat : 190€ (plus cher que dans la majorité des autres stades de L1 mais c'est parce qu'il faut bien des ressources financières pour acheter des cafés dans le TGV).


Vers l'annonce sur leboncoin.fr

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus