Nantes : pas de manif syndicale mais des actions contre la Loi travail demain

Les syndicats appellent à des actions demain jeudi 23 juin pour protester contre le projet de Loi travail, des actions en ville mais pas de manifestation sous forme de défilé dans les rues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La CGT appelle à des actions demain 23 juin en ville contre le projet de Loi travail, mais n'organise pas de défilé. Avec l'ensemble des autres syndicats opposés au projet, FO, Solidaires, FSU, Unef, elle se réserve pour une manifestation prévue pour une nouvelle journée d'action le mardi 28 juin.

Demain jeudi, la CGT annonce qu'elle déploiera des banderoles sur les ponts du périphérique de Nantes. La centrale syndicale donne deux rendez-vous d'information aux salariés au cours de la journée, place Royale entre midi et 14h, puis à partir de 17h aux machines de l'Île, pour une soirée informative et festive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information