Un homme de 36 ans a été interpellé hier jeudi en fin d'après-midi après avoir agressé sexuellement une petite fille de 3 ans dans un jardin public. C'est une dame de 73 ans, présente sur les lieux, qui est intervenue.
Jeudi en fin d'après-midi dans le parc Kindia, un jardin public avenue de la Ferrière à Orvault, un homme s'en prend à une petite fille, la touchant par dessus ses vêtements. C'est une dame de 73 ans qui empêche l'individu d'aller plus loin dans ses gestes. L'homme va alors s'asseoir sur un banc avant de s'exhiber.
La dame, témoin de la scène, se rend alors au commissariat afin de dénoncer les faits. Une patrouille de police interpelle l'individu, qui est en état d’ivresse et sera placé en cellule de dégrisement.
Deux autres personnes se rendront ensuite au commissariat afin de dénoncer d'autres faits commis par l'agresseur : il avait précédemment passé une main sous la jupe d'une jeune fille de 16 ans et tenté de mettre une main sur la poitrine d'une autre femme.
Lors de son audition l'homme, sous curatelle, a reconnu les faits, les expliquant par sa consommation d’alcool.Individu sous curatelle.