Orvault : en prison, du shit dans le caleçon...

Dimanche un jeune homme de 16 ans, incarcéré à la maison d'arrêt pour mineurs d'Orvault, recevait la visite de sa mère. A l'issue de cette visite, sa chambre était fouillée. Un paquet de cellophane était trouvé dans son caleçon. Il contenait 5 barrettes de résine de cannabis et du tabac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa mère, encore présente au sein de l'établissement pénitentiaire était interpellée, pour avoir introduit au cours d’un parloir de la résine de cannabis et du tabac. Elle a alors expliqué que son fils avait été transféré de Bourges sur Orvault 15 jours auparavant. Elle était inquiète pour lui, ne l'ayant pas trouvé bien lors de sa première visite car il n'avait pas le droit de fumer.

Si elle a reconnu lui avoir remis du tabac au parloir, elle a, par contre nié lui avoir fourni la résine. La mère de famille a été placée en garde à vue avant d'être remise en liberté. Son fils doit être entendu dans le cadre de cette enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information