Run de Saint-Herblain : le conducteur était ivre et sans permis

Le conducteur interpellé après le run de Saint-Herblain était toujours dans les locaux du commissariat nantais ce matin. D'après l'enquête, la voiture à bord de laquelle il se trouvait a percuté un groupe de spectateurs. Une jeune fille de 17 ans a été tuée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours dans ce bilan, une jeune femme âgée de 25 ans a été grièvement blessée et quatre autre plus légèrement atteintes. Le drame s'est produit vendredi soir vers 23 heures dans une zone commerciale, rue du Coutelier, à Saint-Herblain.

Selon l'enquête des policiers, l'individu (âgé de 42 ans) roulait à forte allure quand il a perdu le contrôle de sa Renault Clio.

Le lieu du drame [vidéo] 


L'homme roulait sans permis de conduire et avait un taux très élevé de 1,88 gramme d'alcool par litre de sang. Il devrait être déféré ce dimanche pour une une mise en examen. Sa mise en détention est probable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information