Cet article date de plus de 6 ans

Les Sorinières : disparition de Céline Sable, le mari gardé à vue

Les gendarmes de Loire-Atlantique depuis ce matin sont aux Sorinières au domicile de la famille Sable Marchand, l'épouse du couple a disparu depuis le mois d'avril. La police scientifique est sur place.

Depuis ce matin, les gendarmes sont sur place au domicile de la famille Sable-Marchand, au château de la Chatterie aux Sorinières. Les scellés ont été déposés par les enquêteurs sur la grille du parc et sur les portes d'entrée du domicile familial à quelques pas du château. La police scientifique est présente sur les lieux également comme l'a constaté notre reporter Carole Guyon. 
Les perquisitions sont toujours en cours.

Le groupement de gendarmerie départementale de la Loire-Atlantique émet un appel à témoin concernant Mme SABLE Céline, é...

Posted by Gendarmerie de Loire-Atlantique on lundi 15 juin 2015

Céline Sable n'a pas donné de nouvelles à sa famille depuis le début du mois d'avril dernier. Un échange de SMS avec une amie aurait été signalé aux enquêteurs après la disparition de la mère de famille de 40 ans. 
Les gendarmes épluchent en détail les relations personnelles et affectives de Monsieur Marchand. Les gendarmes interrogent en ce moment même ce dernier, qui serait gardé à vue à Rezé.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société