Cet article date de plus de 6 ans

Vidéo. FC Nantes : tout savoir sur les nouveaux tarifs des abonnements 2015/2016

Les supporters des canaris l'attendaient avec impatience.Le club a dévoilé hier ses nouveaux tarifs d'abonnement saison 2014/2015. Si comme promis certains prix ne changent pas, la remise au titre de la fidélité disparaît. Et ça grogne côté fans du FC Nantes.
L'un des atouts du FCN c'est son public fidéle, donnant de la voix. Du coup pas de coup de massue cette année sur les tribunes populaires (Erdre et Loire) autrement dit les places derrière les buts. Les tarifs ne bougent pas, comptez 190 euros. Ce qui reste cher si on regarde les autres clubs de l'ouest : 145 euros à Rennes et 140 euros à Bordeaux.

Parmi les nouveautés un tarif préférentiel pour les jeunes. Moins 30%  pour les moins de 18 ans, moins 50% pour les moins de 12 ans (s'ils sont accompagné d'un adulte) La polémique c'est le lancement d'une nouvelle tribune centrale océane bas baptisée catégorie "OR". Elle porte d'ailleurs plutôt bien son nom. Les prix passent de 608 euros à 830 euros.

Les supporters sortent également le carton rouge sur les réseaux sociaux concernant la fin de la prime à la fidélité. Jusqu'à présent, une personne renouvelant son abonnement pour la saison suivante bénéficiait d'une remise de 15 à 20%. Désormais, tous les abonnés d'une tribune paient le même tarif.

Les réabonnements débuteront le 20 juin et pour les nouveaux abonnés il faudra attendre le 1er juillet. Objectif annoncé du FCN cette saison : 10 000 abonnés.

Notre reportage en vidéo

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets