L'ADN des membres de la famille Troadec a été décelé sur les fragments humains retrouvés par les enquêteurs chez le suspect, une ferme et ses 32 hectares de terrain.
Le procureur de Nantes a annoncé le 21 mars que les ADN des quatre membres de la famille Troadec ont été trouvés sur les restes humains récupérés chez le suspect, Hubert Caouissin, beau-frère du père de la famille, à Pont-de-Buis dans le Finistère.
Les membres de la famille identifiés
"Les analyses ADN réalisées sur les corps retrouvés à Pont-de-Buis ont permis d'identifier Pascal Troadec, Brigitte Troadec, Sébastien Troadec et Charlotte Troadec", écrit le procureur Pierre Sennès dans un bref communiqué.Les fragments humains ont été retrouvés il y a près de deux semaines dans la ferme de l'assassin présumé. Après la disparition de la famille mi-février, les enquêteurs avaient retrouvé des traces de sang appartenant au père, à la mère, au fils, mais pas de la fille, Charlotte, dans leur maison d'Orvault, dans la banlieue de Nantes. Un héritage de pièces et de lingots d'or mal partagé serait à l'origine du drame familial.