Affaire Troadec : les restes humains retrouvés chez le suspect sont bien ceux de la famille

L'ADN des membres de la famille Troadec a été décelé sur les fragments humains retrouvés par les enquêteurs chez le suspect, une ferme et ses 32 hectares de terrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur de Nantes a annoncé le 21 mars que les ADN des quatre membres de la famille Troadec ont été trouvés sur les restes humains récupérés chez le suspect, Hubert Caouissin, beau-frère du père de la famille, à Pont-de-Buis dans le Finistère. 

Les membres de la famille identifiés

"Les analyses ADN réalisées sur les corps retrouvés à Pont-de-Buis ont permis d'identifier Pascal Troadec, Brigitte Troadec, Sébastien Troadec et Charlotte Troadec", écrit le procureur Pierre Sennès dans un bref communiqué.

Les fragments humains ont été retrouvés il y a près de deux semaines dans la ferme de l'assassin présumé. Après la disparition de la famille mi-février, les enquêteurs avaient retrouvé des traces de sang appartenant au père, à la mère, au fils, mais pas de la fille, Charlotte, dans leur maison d'Orvault, dans la banlieue de Nantes. Un héritage de pièces et de lingots d'or mal partagé serait à l'origine du drame familial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité