Un corps en décomposition découvert dans un squat à Nantes

C'est un voisin, incommodé par une forte odeur de décomposition, qui a découvert un cadavre en décomposition dans un squat dans l'ouest de Nantes. La mort pourrait remonter à deux mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a été appelée dimanche matin par le voisin d'une maison abandonnée près de la rue Danton, dans l'ouest de Nantes.

L'homme était incommodé par une forte odeur et par la présence de mouches. Il a donc décidé de pénétrer dans le squat régulièrement occupé par des SDF. Au premier étage, il a découvert un cadavre en décomposition.

La mort remonterait à deux mois, selon les premières constatations de la police. Une autopsie doit avoir lieu mardi pour essayer de dater plus précisément son décès. En attendant, la maison a été placée sous scellés.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information