Coupe de la Ligue : le FC Nantes éliminé face au Stade Rennais, "c'est cruel"

Le FC Nantes se déplaçait mercredi soir au Roazhon Park à l'occasion des 8e de finale de la Coupe de la LIgue. Les Canaris ont eu beau ouvrir le score, ils se sont fait éliminer par le Stade Rennais.

"C'est une déception quand même. On a ouvert le score, on a bien joué, on a contrôlé le match", a déploré Vahid Halilodzic mercredi soir à l'issue du 8e de finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le FC Nantes au Stade Rennais.

Le score est resté vierge jusqu'au début de la seconde période, mais à la 48e c'est Waris qui ouvre le score pour les Nantais. Il expédie le ballon d'une frappe croisée parfaite pleine lucarne dans le but du gardien rennais Koubek.

12 minutes plus tard, les Rennais égalisent par Mexer de la tête. 
En toute fin de match, le Stade Rennais prend l'avantage sur le FC Nantes d'une reprise de la tête de Da Silva.

Score final : 2-1 pour Rennes. A noter le but de Sala à la 19e minute, refusé pour hors-jeu.

"Après les deux buts qu'on prend, c'est un manque de rigueur sur coups de pied arrêté", a poursuivi "Coach Vahid", "Quand on a mené, il aurait fallu jouer un peu plus en bloc. Est-ce que c'est parce qu'on n'a pas joué depuis deux semaines et qu'on manqué de rythme et de repères ? On peut trouver mille excuses, mais on s'est fait éliminer comme ça et c'est cruel".

Le FC Nantes va désormais pouvoir se recentrer sur le championnat. Actuel 13e du classement, le club nantais rencontre le PSG ce samedi 22 décembre. Match à partir de 21 heures au parc des Princes.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité