Disparition inquiétante à Saint-Etienne-de-Montluc, près de Nantes : les gendarmes recherchent une femme de 41 ans dont on est sans nouvelles depuis vendredi

Publié le Mis à jour le

Une femme de 41 ans n'a pas été revue depuis vendredi dernier. Elle a quitté son domicile à Saint-Etienne-de-Montluc, entre Nantes et Saint-Nazaire, dans la nuit ou au petit matin.

La femme portée disparue a quitté son domicile de Saint-Etienne-de-Montluc entre minuit et 8h30 du matin vendredi. Sa voiture a été retrouvée dans la matinée en bord de Loire, au niveau de la Villa Cheminée à Cordemais.



Sa tenue présumée  : un pyjama deux pièces de couleur rouge, d'après les informations fournies par les gendarmes de Loire-Atlantique.

Cette femme, dont les gendarmes n'ont pas donné l'identité, mesure 1,67m et est de corpulence mince. Elle a les cheveux bruns mi-longs. 



Pour toute information susceptible d'aider les gendarmes vous pouvez téléphoner à la brigade de gendarmerie de Sautron au 02-40-63-46-10 ou celle de Saint-Etienne-de-Montluc au 02-40-86-81-17, 24H/24, 7j/7.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité