Disparition inquiétante à Saint-Etienne-de-Montluc, près de Nantes : les gendarmes recherchent une femme de 41 ans dont on est sans nouvelles depuis vendredi

Une femme de 41 ans n'a pas été revue depuis vendredi dernier. Elle a quitté son domicile à Saint-Etienne-de-Montluc, entre Nantes et Saint-Nazaire, dans la nuit ou au petit matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme portée disparue a quitté son domicile de Saint-Etienne-de-Montluc entre minuit et 8h30 du matin vendredi. Sa voiture a été retrouvée dans la matinée en bord de Loire, au niveau de la Villa Cheminée à Cordemais.

Sa tenue présumée  : un pyjama deux pièces de couleur rouge, d'après les informations fournies par les gendarmes de Loire-Atlantique.

Cette femme, dont les gendarmes n'ont pas donné l'identité, mesure 1,67m et est de corpulence mince. Elle a les cheveux bruns mi-longs. 

Pour toute information susceptible d'aider les gendarmes vous pouvez téléphoner à la brigade de gendarmerie de Sautron au 02-40-63-46-10 ou celle de Saint-Etienne-de-Montluc au 02-40-86-81-17, 24H/24, 7j/7.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information