Disparus d'Orvault : l'enquête continue

On est toujours sans nouvelles de cette famille d'Orvault dans la banlieue de Nantes qui n'a plus donné signe de vie depuis le 16 février. Le parquet de Nantes distille les informations au compte-goutte mais l'enquête devrait apporter de nouvelles précisions cette semaine. 

Où sont les quatre membres de la famille Troadec ? Sont-ils en vie ? Que s'est-il passé à leur domicile de la rue d'Auteuil où des traces de sang ont été trouvées par les premiers policiers qui ont investi les lieux le jeudi 23 février ? 

Les questions restent posées de manière inquiétante. C'est d'ailleurs ce que mentionne le scellé sur la porte du domicile de la famille, dans le quartier du Petit Chantilly "Disparition inquiétante". Les rubans rouges de la Police Judiciaire indiquent qu'ici il s'est sans doute passé un drame. Ils sont partout, du portail à la porte d'entrée en passant par la boîte aux lettres.


Inquiétante aussi l'activité du fils ainé Sébastien sur son compte twitter. Le jeune homme de 21 ans, étudiant en BTS informatique dans le Maine et Loire exprime un mal-être qui intrigue les enquêteurs. C'est d'ailleurs sa voiture qui a disparu du domicile alors que les deux autres ont été saisies pour analyses. Ce serait également son portable qui aurait le dernier été utilisé.

La "bio", la présentation que fait Sébastien de lui -même sur son compte twitter :
voir la vidéo
Disparition de la famille Troadec, les suites de l'enquête.

Questionné par une équipe de France 3, le procureur Pierre Sennes a déclaré ce lundi avant d'entrer en réunion avec les enquêteurs que la piste du fils n'est pas pour le moment plus privilégiée qu'une autre.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité