Les enquêteurs ont de nouveau bouclé la rue d'Auteuil à Orvault où se situe le domicile de la famille Troadec disparue le 16 février dernier. Des rues adjacentes ont également été fermées.
Ce vendredi matin, les enquêteurs se sont de nouveau rendus au domicile des Troadec pour, semble-t-il, mener de nouvelles investigations.
Jeudi, la voiture de Sébastien Troadec, le fils de la famille disparue, a été découverte vide de tout occupant sur le parking d'une église à Saint-Nazaire, près de la zone aéroportuaire. Selon les premières constatations, rien n'est sorti de la voiture du jeune homme de 21 ans.
Les recherches menées en parallèle dans le secteur de Dirinon, près de Brest dans le Finistère, ont permis de retrouver un manuel scolaire appartenant à Pascal Troadec, le père de la famille, non loin de l'endroit où la carte vitale de Charlotte, la fille de la famille a été découverte mercredi.
Ce vendredi matin, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver la famille Troadec dont on est sans nouvelles depuis le 16 février dernier.