Du Pellerin à Bouguenais : 18 abribus vandalisés

La gendarmerie du Pellerin, dans le sud Loire, lance un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur ou les auteurs de dégradations en série le soir du vendredi 31 mars 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre aubettes au Pellerin, cinq à Saint-Jean-de-Boiseau, six à La Montagne, trois à Bouguenais. C'est le bilan d'actes de dégradations commis, selon les gendarmes du Pellerin, entre 21h et 22h vendredi 31 mars.
Touts ces abribus se situent sur le parcours de la ligne de bus 78, sur l'axe Le Pellerin-Bouguenais situé sur la D 58.

Les gendarmes supposent que "ces dégradations ont pu être commises par des tirs à courte distance à l'aide de pistolet à bille ou à air comprimé".
Ils lancent un appel à témoins. Pour toute information susceptible d'aider la gendarmerie : 02-40-04-66-17.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information