Le derby breton de la 22e journée de Ligue 1 a tourné à l'avantage des Rennais à l'issue d'un match à suspens jusque dans les arrêts de jeu. L'entraîneur nantais n'a pas caché sa déception après cette défaite.
"En 40 an de carrière, je n'avais jamais vu ça". L'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a du mal à digérer la défaite de son équipe hier soir face au Stade Rennais. Pour lui, ce n'est "pas normal cette fin de match".Tout s'est joué dans les arrêts de jeu alors que Nantes menait (1-2) depuis la 80e minute. Rennes égalise à la 95e mn puis inscrit le but de la victoire à la 97e mn. Ce dernier but a été tout d'abord refusé pour hors-jeu et finalement validé après le recours à l'assistance vidéo.
"Ce scénario avec une défense titulaire, ce n'est pas imaginable" pour Christian Gourcuff qui n'a pas caché sa déception à l'issue de cette défaite.
?️ Christian Gourcuff : "Scénario incroyable, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Une fin de match où l'on est éprouvé physiquement et mentalement. Ce n'est pas normal. On doit maîtriser les fins de matches" #SRFCFCN pic.twitter.com/HuxPcgUqW6
— FC Nantes (@FCNantes) January 31, 2020
Les Canaris n'ont pas battu Rennes depuis 6 ans au Roazhon Park. Ils reçoivent le PSG mardi à la Beaujoire.
►Le match vu sous l'angle de la victoire des Rennais