FC Nantes : Emiliano Sala est décédé de "blessures à la tête et au torse"

Emiliano Sala est décédé de "blessures à la tête et au torse", selon les résultats de l'autopsie pratiquée sur l'attaquant argentin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie pratiquée sur le corps d'Emiliano Sala a permis de révéler que l'attaquant argentin est mort des suites de "blessures à la tête et au torse", selon certains médias britanniques et argentins.

Le corps d'Emiliano Sala avait été transporté jeudi dernier dans le sud de l'Angleterre, afin d'être examiné pour, dans un premier temps, être identifié.

Le corps du fotballeur de 28 ans avait été récupéré dans l'épave de l'avion le transportant, disparu des radars le 21 janvier au-dessus de la Manche.

La famille de David Ibbotson, le pilote du Piper Malibu, a lancé une collecte de fonds afin de relancer les recherches pour tenter de retrouver son corps.






 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information