FC Nantes : la campagne de réabonnement pour la saison prochaine ouvre le jeudi 22 juin 2023

Publié le

Maintenu en Ligue 1, le FC Nantes a conclu une saison mouvementée et historique pour son retour dans la compétition européenne. Dans moins de deux mois, le championnat reprend à la Beaujoire. Ce jeudi 22 juin, la campagne de réabonnement ouvre ses portes aux fidèles des Jaune et Vert.

12ᵉ homme, aficionados ou tout simplement Jaune et Vert, à l'image de leur club, les supporters ont une place particulière dans l'antre nantais : au stade de la Beaujoire.

Rythmée de rebondissements - tantôt de succès, tantôt de défaites - la saison 2022-2023 du FC Nantes se sera conclue d'un soulagement certain devant la télévision, mais surtout au cœur du jeu, dans les tribunes.

Une campagne de réabonnement, puis d'abonnement

Le FC Nantes a prévenu sa communauté sur les réseaux sociaux : il est possible de renouveler son abonnement, dès ce jeudi 22 juin, pour assister aux matches du FC Nantes la saison prochaine, au stade de la Beaujoire.

Chaque année, le renouvellement d'abonnement est donc une formalité pour certains. L'été dernier, on a pu constater une hausse record d'abonnements. La victoire en Coupe de France et le retour sur la scène européenne ont suscité de vifs intérêts pour la saison 2022-2023.

Visiblement vecteur d'unité entre supporters, le FC Nantes a réalisé sa meilleure campagne d'abonnements depuis la saison 2006/2007, avec 12 899 abonnés supporters.

Mais, après une saison très contrastée en championnat, le nombre d'abonnements sera-t-il aussi fort la saison prochaine ?

La campagne d'abonnement est disponible à partir du 6 juillet prochain.

Le prix des abonnements à la baisse, le prix au match à la hausse

Le FC Nantes a dévoilé les prix des réabonnements et des abonnements par tribune, pour la saison prochaine. 

165 euros, pour un réabonnement en Loire, contre 171 euros la saison dernière

Pour les plus privilégiés qui souhaitent se rendre en Océane bas : 

770 euros, un réabonnement pour la saison 2023-2024, pour 798 euros la saison dernière

Dans les différentes catégories Océane, les prix semblent varier pour 2023-2024.

En revanche, le prix au match est à la hausse. La saison dernière, une place en tribune Loire coûtait 9 euros. Dans quelques mois, elle coûtera 9,70 euros.

En tribune océane catégorie 3 et 2, le prix d'une place était à 15 et 21 euros. Durant la saison 2022-2023, elle sera à 16,80 euros et 23,20 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité