Après son tacle sur Diego Carlos qui en fait la star des réseaux sociaux depuis dimanche soir, nous vous avons demandé si l'arbitre Tony Chapron devait être suspendu. Vous êtes majoritairement favorables à cette mesure. La DTA a annoncé son retrait pour la rencontre prévue entre Angers et Troyes.
L'arbitre est, depuis dimanche soir, au coeur des débats après son tacle sur le défenseur nantais Diego Carlos dans les dernières secondes du match opposant le FC Nantes au PSG.
Un tacle qui n'as pas manqué d'alimenter la twittosphère.Nous vous avons posé la question sur Facebook concernant une éventuelle suspension de Tony Chapron après son geste et le carton rouge qu'il a infligé à Diego Carlos. Vous êtes majoritairement favorables à sa suspension.
En cette fin de matinée de lundi, la Direction Technique de l'arbitrage a décidé du "retrait de M. Tony Chapron, initialement désigné pour la rencontre Angers SCO-ESTAC Troyes, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 ce mercredi 17 janvier, et ce jusqu'à nouvel ordre".