Football Ligue 1 : Nantes à la peine face à Metz

Les joueurs nantais savaient qu'ils devaient se méfier du Messin Nolan Roux, ils avaient raison, il a marqué le premier but mais Nantes est parvenu à revenir au score.

Ça a mal commencé pour Nantes. La température négative constatée sur le stade de Saint-Symphorien ne convenait visiblement pas aux joueurs de Ranieri qui ont mis du temps à se chauffer.

Dès la 12ème minute, Thomasson se fait piquer la balle dans le camps adverse. La contre-attaque qui suit se conclut sur un corner côté nantais. Tous les Canaris reviennent alors en défense.

1er but à la 10ème minute


Le corner tiré par Milicevic, c'est Nolan Roux qui récupère la balle et fusille Tatarusanu le gardien nantais. 1 à 0 pour Metz.

Six minutes plus tard, Metz manque de doubler le score avec à nouveau Nolan Roux qui bien placé passe toutefois au dessus des cages nantaises. L'alerte a été chaude.

Nantes égalise


23ème minute, les Canaris manquent une première fois d'égaliser mais le gardien de Metz Kawashima parvient à repousser la balle. Ce n'est que partie remise, sur l'action suivante Rongier réussit son tir et Nantes égalise. 

1-1 à la pause


Au retour de la pause, lors d'une action le messin Diagne écope d'un carton jaune pour un choc avec le Nantais Abdulaye Touré. De chaque côté la cheville a souffert et les deux joueurs blessés quittent le terrain. Touré sera remplacé par Santy Ngom. 

Fin de match à l'avantage de Metz 


Le match verra ensuite quelques tentatives des messins pour reprendre l'avantage notamment avec une tête de Nolan Roux à la 83ème minute mais le gardien nantais était bien placé pour renvoyer. 

Le match se termine sur le score de 1 but partout. Nantes perd une place et descend à la 6ème du classement général de Ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité