• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Hellfest 2019 : une nuit de l'enfer au Zénith de Nantes le 30 avril 2019

© éric guillaud
© éric guillaud

Du 17 au 30 avril, le Hellfest part en tournée à travers la France avec son Warm Up Tour 2019. Quatorze dates au programme et un final le 30 avril au Zénith de Nantes, une nuit de l'enfer dans l'ambiance et les décors du festival...

Par Eric Guillaud

Maintenant que les métalleux sont tous - ou presque - en possession du fameux sésame et savent à quels décibels ils seront soumis du 21 au 23 juin à Clisson, il est largement temps de s'intéresser à la tournée du festival qui débutera le 17 avril à Vannes, passera par Brest le 18, Caen le 19, Lille le 20... et s'achèvera par une date exceptionnelle au Zénith de Nantes le 30 avril.
Dagoba - Stone Ocean (Official Video)
Ben Barbaud, le boss du Hellfest, avait annoncé lors de sa conférence de presse en juin 2018 une plus grande interaction avec la grande ville voisine du festival, c'est à dire Nantes. Cette date répondrait-elle à ce souhait ? Quoiqu'il en soit, les organisateurs annoncent une "soirée d'exception bercée dans l'ambiance et les décors du Hellfest"

C'est la première fois que le Hellfest prend ainsi possession du Zénith. Au programme ? Des concerts bien sûr avec notamment les Marseillais Dagoba et Princesses Leya, tous les deux associés à l'ensemble de la tournée, ainsi que trois autres têtes d'affiche dont les noms seront révélés ultérieurement. 
Princesses Leya - Makeba (Jain Cover)
Des concerts donc mais aussi un grand concours d'air guitar, des projections, exposants, stands, le tout au milieu des infrastructures métalliques imaginées pour le Hellfest par les créateurs de Monic la mouche...

Plus d'infos ici

Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus