Hellfest 2024. 20 000 pass 1 jour mis en vente à 13h ce mardi 13 février

Vous pensiez que tout était joué, que l'enfer ne voulait pas de vous ? C'était sans compter sur les pass 1 jour. 20 000 d'entre eux seront mis en vente par le Hellfest le 13 février à 13h, 5 000 par journée de festival. Merci qui ?

L'occasion est trop belle mais Il faudra cliquer plus vite que son ombre !

Il faut dire que l'affiche dévoilée en octobre dernier a de quoi faire saliver les metalleux de tout poil et les autres. Visez plutôt : Metallica, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, The Offspring, Saxon, Avenged Sevenfold, Machine Head, The Prodigy, Suicidal Tendencies, Rival Sons, Tom Morello, Bruce Dickinson, Steel Panther, Mass Hysteria, Shaka Ponk.

Près de 180 groupes venus du monde entier, une affiche exceptionnelle, la plus belle de toutes les éditions, s'enthousiasment certains sur les réseaux sociaux.

Alors bien sûr, obtenir un pass n'est pas une mince affaire. Les pass 3 jours ont été écoulés en quelques minutes lors des deux sessions de vente, en juin et octobre 2023. Il devrait en être pareil pour obtenir un de ces 20 000 pass 1 jour dont la vente vient d'être fixée au 13 février à 13h par les organisateurs. 

Des organisateurs qui en profitent pour annoncer les derniers noms d'artistes à rejoindre la programmation, il s'agit de Kerry King, guitariste de Slayer, Polyphia, 7weeks, Thron. 

Des arrivées, mais aussi des départs : Tryglav et Corrosion of Conformity ont annulé leur venue. 

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité