Ligue 1 : à la Beaujoire, le FC Nantes s'incline face à Montpellier

Marquée par un hommage rendu par la Beaujoire à Henri Michel, la rencontre a rapidement tourné au désavantage des Nantais, après un penalty manqué d'Emiliano Sala à la 41 ème minute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La défaite est logique, mais des regrets existent chez les Nantais à la fin de la rencontre face à Montpellier, dimanche après-midi à la Beaujoire (0-2). Les deux équipes s'accrochent en première mi-temps, jusqu'à un penalty logiquement sifflé pour les Nantais, mais largement manqué par Emiliano Sala juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Nantais s'écroulent devant les offensives des joueurs de Michel Der Zakarian : à la 50 ème minute, Keagan Dolly s'engage seul du côté droit et trompe le portier nantais d'une frappe soulevée. 1-0 pour le MHSC, qui rempile avec Mbenza à la 64 ème.

Les supporters nantais ont alors eu le temps de rendre hommage, après Henri Michel, à Michel Der Zakarian, qui a lui aussi officié sur les bancs du club notamment entre 2012 et 2016.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information