Cet article date de plus de 5 ans

Ligue 1 : Bordeaux - Nantes (1-0)

Bordeaux recevait Nantes cet après-midi au stade Matmut Atlantique en 3ème journée de Ligue 1, après un début de match sur la réserve, les Bordelais ont ensuite pris les choses en main, marquant dès la 31ème minute, les Canaris n'ont jamais pu reprendre l'initiative.

Les temps forts du match Bordeaux - Nantes (1 - 0)

1ère mi-temps

10ème minute Le match filait tranquillement depuis 10mn quand Bordeaux se réveille. Malcom se présente devant Riou décidément bien seul. Le Brésilien tire, mais Riou stoppe son élan. Le ballon revient vers Rolan… mais Dubois sauve le coup. Première frayeur pour les canaris ! Mais les Girondins ont décidément pris le match en main !

20ème minute Il a fallu attendre un bout de temps pour assister à la première attaque nantaise. Trop mole pour atteindre le but.

31ème minute But de Diego Rolan pour Bordeaux !

45ème minute + 1 Carton jaune pour Touré dont le coup de coude fort peu élégant a mis Dubois KO !

45ème minute + 3 Les Nantais sont à deux doigts du but mais le gardien bordelais stoppe leur élan. Coup de sifflet fin de la 1ère mi-temps.



2ème mi-temps

46ème minute Reprise, et c’est encore Bordeaux qui s’empare du match ! Kacaniklic est remplacé par Bammou chez les nantais.

47ème minute Claquage de Toulalan sur sa cuisse gauche sur un dégagement. L’ex-international tricolore est remplacé par Guilbert.

52ème minute Carton jaune pour le Nantais Diego Carlos, pour une grosse faute sur Ménez. Les Bordelais conservent toujours l’avantage et tentent à plusieurs reprises de marquer contre les Nantais.

74ème minute Changement chez les Bordelais, Touré laisse Laborde finir le match. Nantes tente de reprendre l’initiative, obtient un corner mais les Bordelais résistent !

81ème minute Alegue remplace Thomsen côté nantais.

83ème minute Carton jaune pour Sabaly, qui empêché Alegue. On sent la tension monter dans le camp bordelais, jusque sur le banc de touche de l’entraîneur…

85ème minute Sigthorsson cède sa place à Aristiguieta.

90ème minute + 5 Coup de sifflet final, les Canaris n’ont jamais pris pied dans le match. L’essentiel c’est de participer… Bordeaux 1 – Nantes 0
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport girondins de bordeaux